Kevin-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kevin-Star

Mon Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelques règles de mises

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin-star
Admin *Respect*
kevin-star


Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

quelques règles de mises Empty
MessageSujet: quelques règles de mises   quelques règles de mises EmptyLun 21 Nov - 19:32

1. Tout d'abord, il faut savoir que le forum a été créé pour s'amuser et non pour s'insulter, evitez les mot vulguère...

2. continuer à lire le reglement jusqu'au bout mdr

3. eviter d'ouvrir un sujet déjà existant, sinon il sera supprimé.

4. Malgré le topic pour publier vos sites, vos forum et blogs, evitez de vous incrire sur ce forum si ce n'est que pour poster dans ces topic et ne pas y repondre dans d'autre...

5. engagez vous à répondre au moins minimum à 5 topic par visite...

6. Nous venons d'avoir le cas sur le forum; que un message à été suprimer et un autre rééditer.. dans ce cas: je propose de ne pas modifier un message, mais si l'on veut en supprimer hein vous avez mon acord à la condition de demander à la perosnne qui a poster le mesage s'il peut l'effacer (topic bla bla bla room): etant donner le mal entendu ceci est regler rabbit lol reparti pour un nouveau reglement cheers lol!

7. il est obligatoirement de se presenter d'abord avant de poster dans le topic kevin-star ensuite un carte de membre vous sera créer à votre éfigie, cette carte se trouvera dans kevin-star et puis sujet carte memebre: il faudra par la suite mettre votre carte en signature.

8.Bon amusemant à tous!!! bounce Very Happy


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kevin-star.1fr1.net
kevin-star
Admin *Respect*
kevin-star


Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

quelques règles de mises Empty
MessageSujet: Re: quelques règles de mises   quelques règles de mises EmptyJeu 2 Mar - 17:54

Mad je tiens à preciser egalement que s'nscrire c'est bien mais répondre au topic c'est encore mieux car certain s'inscrive mais ne se connecte jamais et ne vienne jamais se divertir pourtant c'est bine simple il y a pratiquement assez pour se divertir, à moins que il y a encore des feneant et que c'est pas encore assez bon ...


aussi c'est pour cela que je remercie au emmebre fidèle Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kevin-star.1fr1.net
kevin-star
Admin *Respect*
kevin-star


Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

quelques règles de mises Empty
MessageSujet: Re: quelques règles de mises   quelques règles de mises EmptyJeu 13 Avr - 23:33

je precise aussi le langage smiley n'est pas accepter mdr car si c pour repondre juste avec un smiley histoire de dire j'ai pas envi de repodnre mais pour faire plaisir je repond qd même alors on va mettre un ti smiley lol car miss lara je dit pas que sa l'ennui de repondre mais bon en ce moment elle est mutte ellle decide de jouer à mime mldr avec ces smiley lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kevin-star.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quelques règles de mises Empty
MessageSujet: Re: quelques règles de mises   quelques règles de mises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques règles de mises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kevin-Star :: Règlement-
Sauter vers: