Kevin-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kevin-Star

Mon Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 star attutide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lara-star
Admin *Respect*
lara-star


Nombre de messages : 940
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2005

star attutide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star attutide   star attutide - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:37

"Il n'y a aucun versement correspondant aux énormes royalties qu'a rapportées la vente de mes albums, ni le cachet des centaines de concerts que j'ai donnés en France et à l'étranger, ni les droits indirects touchés sur l'utilisation de mon image", révèle Jordy dans des extraits de son livre que publie en exclusivité Télé 7 Jours.
Jordy raconte son entretien avec un notaire le jour même de sa majorité : "La société de votre père est en liquidation judiciaire. Il y avait des hypothèques sur tous les immeubles et vous n'étiez pas au premier rang des créanciers", lui a expliqué l'officier ministériel.

"Dans ce bureau sinistre, je viens de réaliser que mon père m'a spolié et qu'il m'a menti pendant des années", ajoute Jordy. Malgré ce que prévoit la loi, aucun revenu n'a été placé sur un compte bloqué jusqu'à sa majorité à la Caisse des dépôts et consignations.
En juin 2005, l'ex-bébé chanteur a fait son retour sous les projecteurs en remportant la "Ferme Célébrités 2" sur TF1.


star attutide - Page 2 Jordy
Revenir en haut Aller en bas
kevin-star
Admin *Respect*
kevin-star


Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

star attutide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star attutide   star attutide - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:44

oui en effet c'est un peu triste pour le grand jordy jl'adore celui la il est très nature il est lui même et très sympas Wink ... mais il y a rien de delirant à ce sujet surtout pour ce que son père lui a fait :s
Revenir en haut Aller en bas
https://kevin-star.1fr1.net
 
star attutide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star ac 6
» Kevin-star
» STAR AC LE RETOUR
» Kevin-star
» Lara-star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kevin-Star :: Espace rire :: Images délirantes-
Sauter vers: